détourage
photo

Bénéficier d'un service de détourage de qualité à la plume pour votre projet. Que ce soit pour du e-commerce ou du print nous avons l'expertise nécessaire pour mener à terme tout travail que vous nous aurez confié.

Detourage-express veut vous surprendre, aucun projet de détourage photo n'est trop gros pour nous. Nous nous spécialisons dans le détourage de gros volume d'image à des tarifs tous petits. Aucun projet de detourage n'est trop complexe pour notre équipe d'expert, simple suppression du fond ou tracé multiple, nous savons répondre à votre demande.

Vous êtes photographe, agence de communication ou vous souhaitez ouvrir votre boutique en ligne, gagnez du temps et concentrez vous sur votre activité principale, nous nous occupons du reste.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services afin de mieux vous servir. Notre équipe travail sans relâche 7j / 7 afin de vous faire parvenir vos visuels dans les plus courts délais. Vous pouvez dormir en paix !

Notre garantie : un service irréprochable.

 

Bootstrap Slider

FAQS

Qu'est ce que le tracé de détourage photo ?

En générale un tracé de détourage est un contour créé à la plume à partir d'un logiciel de traitement d'image, photoshop, Indesign, gimp, illustrator...

Egalement appelé tracé de masquage il permet d'isoler le produit afin de pouvoir l'extraire plus facilement pour de la postproduction, création de brochure, catalogue, flyer ou pour la création de visuels sur fond blanc ou transparent à destination du web

Pourquoi utiliser un tracé de détourage ?

La raison principal est la qualité. Il n'y a pas d'autre moyen d'achever un meilleur rendu que par un tracé de détourage à la plume. C'est la manière la plus rapide, facile et professionnelle.

Combien ça coûte de faire sous-traiter mes images par detourage-express ?

Notre tarif d'entrée est de 0.25 € par détourage photo. Vous-avez un nombre de photos important à traiter et souhaitez mettre en place un partenariat sur du long terme, nous pouvons vous proposer un tarif inférieur à 0.25 €.